vendredi 28 juin 2013

//ROCK//
Princess Chelsea "lil'golden book".
En tant que mec qui se démarque et qui revendique pas trop con, je n'ai pas la télé. Parce que la télé c'est con. Ah oui très bien mais j'ai internet. Et je regarde autant de connerie sinon plus. Avec de plus en plus de pub.. Le truc c'est que ces conneries c'est moi personnellement je qui les choisies. C'est pour ça que je suis plus intelligent que les légumes lessivés par leur écran raplapla. C'est aussi pour ça que je commence par face puis nouveau titre de Chelsea Wolfe (super artiste précédemment citée) puis clip super bien de Princess Chelsea. Oh ya juste de nom de vaguement similaire.. Merci youtube! Mais voilà P.C. c'est frais, léger voire même très naïf. Ce qu'il nous faut avec ce putain d'hiver de ouf (le réchauffement mon luc). Et puis ses vidéos sont top arty, hipster...sous lsd... trop bien! Alors on les regarde toutes en boucle... bon les deux que j'ai mis sont les mieux... enjoy.


et puis LE tube de l'été, 'fin ça date de 2011 mais bon c'est encore bien valable!


puis on écoute l'album....

http://princesschelsea.lilchiefrecords.com/album/lil-golden-book

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire